pub

plus que Pro : Le réseau des avis clients certifiés

Le réseau Plus Que Pro certifie les avis clients sur internet pour les professionnels. Grégory Regouby explique son fonctionnement.

© Catherine Theulin

« Industrialiser le bouche-à-oreille », résume Grégory Regouby, interrogé sur le but du réseau Plus que Pro, lancé en mars 2014 depuis Obernai. Il regroupe déjà plus de 1200 entreprises dans toute la France ayant comme point commun de faire certifier leurs avis clients par un organisme indépendant.

« Autant vous trouvez pléthore de commentaires sur les hôtels/restaurants, autant il n’existait aucune solution pour aider les consommateurs dans le choix d’un professionnel pour des travaux ou des prestations de services, reprend le cocréateur et codirigeant de Plus que Pro. Regrouper les professionnels plébiscités par leurs clients augmente leur taux de transformation. »

Plus Que Pro, né de WebCD et Séréliance

L’abonnement (d’un ou quatre an) à Plus que Pro donne accès à un audit, des outils marketing et la création d’un site internet référencé agrégeant les avis. Le réseau offre de tels services car il associe deux entreprises complémentaires : l’agence multimédia WebCD et la base client du groupe Séréliance.

L.D.   

Plus que Pro • 9 rue du Thal à Obernai • 08 11 65 06 10 • www.plus-que-pro.fr

12/01/2015Partager