pub

Le Petit futé Strasbourg : L'édition 2015 est parue

A chaque édition son lot de nouveautés !  Pour 2015, des commerces et endroits branchés, des lieux alternatifs à ne pas manquer.

L'édition 2015 est parue

Actualisé chaque année, le Petit Futé propose une multitude d’adresses en tous genres : restaurants, hôtels, commerces traditionnels ou de luxe, boutiques artisanales, etc. Des adresses utiles ou surprenantes. Dans cette édition Strasbourg, les amateurs d’art et de spectacles trouvent également leur compte, tout comme les adeptes de promenades qui accèderont à des parcours propices à la découverte du patrimoine ou simplement de parcs et jardins invitant à la rêverie…

Un guide pour les Strasbourgeois et les nouveaux venus

Parmi les futés de l’année : la bibliothèque nationale universitaire (BNU) qui a rouvert ses portes après plusieurs années de travaux. A découvrir absolument, son imposant escalier en spirale, qui offre une vue splendide sur la coupole, sa salle d’exposition de 500 m2, l’espace muséographique et l‘espace patrimoine où l’on peut consulter des documents anciens… Et pour les amateurs de cafés et gourmandises, le Café Bretelles de la rue de Zurich… Plaisant à lire, Le Petit Futé intéresse aussi bien les Strasbourgeois que les nouveaux venus en recherche d’adresses utiles pour se vêtir, se loger, se nourrir ou accueillir leurs enfants. FH

Collection City-Guides, Petit Futé Strasbourg 2015, 360 pages, 6,95 E (version numérique incluse).

www.petitfute.com

Je participe