Würth-France : 2000e partenaire de la marque Alsace

La signature a eu lieu le 13 mars dernier dans les locaux de Würth à Erstein, en présence de Philippe Richert, Président du Conseil Régional d’Alsace et de la nouvelle Agence d’Attractivité d’Alsace. 2000e partenaire de la marque partagée «imaginalsace», le PDG Pierre Hugel s’est déclaré ravi d’adhérer à la marque et de soutenir ainsi la Région. Une adhésion qui se veut «un renforcement de la notion d’ancrage régional et de la compétitivité de l’Alsace».

Il a rappelé que la filiale française d’une entreprise familiale allemande était «depuis 47 ans l’ambassadeur de l’Alsace dans un contexte international». Würth, c’est 400 entreprises, implantées dans 80 pays, 60000 personnes, près de 10 Md€ de CA. À Erstein, 4000 collaborateurs participent à un CA de 505 M€. F.H.

Infos+

Würth France : le spécialiste de la fixation professionnelle

Deuxième entité du groupe mondial, l’entreprise Würth a su s’imposer sur le marché de la fixation professionnelle et de l’outillage (vis, boulons, adhésifs, outillages pour tous les corps de métiers, plus de 30 000 références). Ses atouts :    une culture d’entreprise forte et volontaire, nourrie d’innovations et de valeurs humanistes : la satisfaction du client et l’accomplissement des collaborateurs. Le groupe est présent sur tous les continents, mais principalement en Europe.  Au-delà de la qualité des produits, de la force de travail et de la réactivité des équipes –la plupart sont trilingues, l’entreprise dispose de  « la rigueur allemande associée à la fantaisie française »,  plaisantait le président,  Pierre Hugel. L’entreprise est certifiée Iso 9001 et Iso 14001.

Zone industrielle Ouest  à Erstein. 0388645300 www.wurth.fr

 

Je participe