Soddler  : un magasin dans votre mobile

Cette plate-forme intéressera autant le particulier que le professionnel. Elle permet d’avoir son propre espace marchand, en relayant ses produits sur Internet. Cerise sur le gâteau: elle ne nécessite aucun investissement.

© Soddler

« Renforcer le commerce de proximité est un beau défi, mais ouvrir sa boutique à Internet en est un autre, Soddler le permet », explique le fondateur de Soddler, Marc Beyer. Depuis son outil, les deux usages sont possibles.Les solutions pour vendre en ligne et générer du trafic dans les points de vente sont légion, mais toutes nécessitent un investissement important, que les petites structures ne sont pas toujours capables d’assumer. D’aucuns craignent également de ne pouvoir maîtriser les technologies qui se situent derrière le e-commerce. Cette toute nouvelle application mobile nommée Soddler bouleverse le paysage en permettant à tout le monde de devenir commerçant en publiant son produit depuis son mobile et en offrant un moyen de paiement universel. Marc Beyer nous cite l’exemple du marchand de petits gâteaux, qui souhaite écouler sa production : « une photo prise avec son smartphone, une description, un prix et c’est en vente. Deux clics de plus et il diffuse, s’il le souhaite, son offre sur les réseaux sociaux. Ses clients abonnés dans Soddler ou simplement informés par les réseaux sociaux n’ont plus qu’à cliquer sur « acheter », payer par CB (système sécurisé) puis se faire livrer à la maison ou retirer le produit en magasin. »

Créer la proximité avec le client

Avec Soddler, le levier social est exploité pleinement, comme canal de vente complémentaire, comme outil de promotion… Aller à la rencontre du client là où il est, sur Facebook, devant sa tablette, au fond de son canapé, en étant recommandé par ses amis, sans publicité agressive… bref, naturellement… De surcroît, cette solution de configuration ludique ne nécessite aucun investissement financier pour sa mise en place, le prestataire se finance après que la vente soit honorée, à hauteur d’une commission équivalant à 10% du prix. Soddler, une solution qui permet aux usagers de se faciliter la vie, idéale pour créer la proximité avec la clientèle, même de passage dans la ville.

Soddler • http://soddler.com

Je participe