pub

Nouveau : parcours spécial «jeunes entreprises»

L’Espace Entreprendre de la CCI de Colmar et du Centre-Alsace renforce son dispositif en faveur des jeunes entreprises. L’objectif: permettre aux entrepreneurs de passer le cap crucial des trois années d’activités.

© DR

On distingue l’appui au démarrage et l’appui au développement. Ce sont les entreprises de moins d’un an qui sont le plus souvent concernées par l’appui au démarrage. «Nous permettons aux entrepreneurs d’y voir plus clair notamment dans leurs démarches administratives et leurs problématiques de gestion. En cas d’écarts entre le prévisionnel et le réel, nous travaillons ensemble pour la mise en place d’actions correctives», éclaire Delphine. Dans le cadre de l’appui au développement, Delphine aborde alors d’autres problématiques comme le recrutement, le développement d’un nouveau produit/service, la conquête d’un nouveau marché, etc.

Un accompagnement personnalisé

«Nous travaillons également en synergie avec les autres services expert de la CCI qui prennent d’ailleurs le relais au-delà des trois ans d’activité» ajoute la conseillère.

 
 

Delphine Schaeffer • 03 89 20 20 00 • d.schaeffer@colmar.cci.fr

05/09/2014Partager