pub

Gagnez une croisière avec la Fondation du Patrimoine

Le concours est organisé en partenariat avec CroisiEurope. En jeu, une croisière romantique de cinq jours sur le Rhin.

Partenariat avec la Fondation Alsace

Valoriser les métiers du patrimoine, préserver les savoir-faire de nos artisans et de nos entreprises, mais aussi susciter des partenariats entre les acteurs du patrimoine et soutenir ainsi l’attractivité touristique de notre région, tels sont les objectifs de la Fondation du Patrimoine. Depuis sa création, en 2014, la Délégation Alsace  a soutenu plus de 350 dossiers, pour  un montant de 4 302 000 euros. Des interventions sur du patrimoine de prestige et de proximité, en lien avec des particuliers, des collectivités et des entreprises.

Sensible de par son activité  à la valorisation du patrimoine culturel et à l’attractivité touristique de la région, CroisiEurope a choisi de soutenir l’action de la Fondation du Patrimoine par le biais de ce concours qui devrait permettre au grand public de découvrir les projets de restauration en cours dans toute l’Alsace. Un  soutien aux monuments historiques de la région, mais aussi un geste éthique que la Compagnie fluviale partagera avec ses collaborateurs, ses clients –la compagnie transporte quelque 200 000 passagers par an- et ses fournisseurs.

Participation jusqu’au 18 mars 2015

Le concours, sans obligation d’achat, s’adresse à tout public. Pour y participer, il suffit de remplir le bulletin téléchargeable sur le site de la fondation –également disponible en version papier chez CroisiEurope,  où se situe l’urne. Il est également possible de renvoyer le bulletin de participation par courrier au siège de la Fondation du Patrimoine, entre le 4 novembre 2014 et le 18 mars 2015. Le prix : une croisière de cinq jours pour deux personnes... promenade romantique sur le Rhin.

 Partenariat avec la Fondation Alsace

CroisiEurope • 12 rue de la Division Leclerc • 67000 Strasbourg

Fondation du Patrimoine • Délégation Alsace • 9 place Kléber 67000 Strasbourg

www.alsace.fondation-patrimoine.org

Je participe