pub

Laboutic.fr  : Commerçants, passez à la vitesse supérieure !

Pour un indépendant, il est souvent difficile de prendre le temps de se poser pour réfléchir aux moyens de booster son commerce. Un œil extérieur est nécessaire. La CCI propose un outil rapide, efficace et gratuit en quatre étapes :

➊ Diagnostic en ligne : vous répondez à 20 questions pour cerner les points forts et les axes d'amélioration de votre commerce.
➋ Vous recevez immédiatement vos résultats.
➌ Vous accédez à l'ensemble des solutions du catalogue en ligne.
➍ Vous choisissez la ou les solution(s) en fonction de votre budget et de vos objectifs et vous passez à l'action avec la possibilité, si vous le désirez, d'être accompagné par la CCI.

La majorité des outils proposés ne nécessite aucune connaissance préalable. Au besoin, une équipe de professionnels est là pour vous guider dans votre apprentissage. Aujourd'hui, internet et les réseaux sociaux vous donnent accès à un grand nombre de clients potentiels en très peu de temps. Plus rapide et plus simple à mettre en place, d'un investissement modéré, une communication digitale vous permet de connaître votre audience et de mesurer la portée de vos publications quasiment en temps réel. En mettant en avant votre offre et vos promotions, vous gardez un lien étroit avec votre clientèle et l'incitez à venir et à revenir dans votre point de vente. » P.H.

laboutic.fr

Contact CCI → Direction Commerce
Claudine Schaffhauser • 03 89 66 71 76
 c.schaffhauser@alsace.cci.fr

Je participe