pub

strasbourg sur l’Ill : Batorama met la vapeur

La saison d’été 2015 a été lancée le 1er juin par Batorama. Avec en prévision des visites et croisières thématiques enrichies de commentaires plus étoffés, traduits en douze langues.

Alors que le début de l’année a été impacté à plusieurs reprises par les aléas météorologiques affectant la navigation, Batorama compte sur le pouvoir d’attraction des animations d’été pour défendre son titre de première attraction privée d’Alsace.

Pour l'été 2015, Batorama propose de nouvelles langues pour ses commentaires. DR

Au-delà des visites traditionnelles sur l’Ill, Batorama continuera de proposer ses croisières thématiques inaugurées en 2014, incluant la visite des installations européennes et de l’emblématique édifice Louise Weiss. Nouveauté 2015 : la visite intégrera un déjeuner dans le salon des députés. Les croisières-visites peuvent être adaptées en fonction de la demande des entreprises.

Histoire et patrimoine : des commentaires étoffés

Dans les prochains mois, les commentaires de visites offerts aux passagers en 12 langues incluant l’alsacien seront enrichis grâce à un travail mené par les historiens locaux réputés. Parmi eux, Bernard Vogler, professeur à l’Université de Strasbourg et Nathalie Lauton, responsable de la mission départementale de la Ville de Strasbourg. A noter aussi : le portugais remplacera bientôt l’espéranto.

Une nouvelle boutique Batorama

Située aux pieds de la Cathédrale, mitoyenne à l’Office de Tourisme de Strasbourg et de sa Région, la future boutique de Batorama, dont les travaux ont démarré, sera opérationnelle en janvier 2016. D’ici là, les visiteurs pourront se diriger vers son guichet de vente supplémentaire, sur la place du Marché aux Poissons ou encore vers la vente en ligne www.batoramashop.com

www.batorama.fr

Je participe