pub

La plaque Qualité Tourisme ™ pour Franky’s diner

Gage de qualité de l’accueil, des services et du professionnalisme des équipes, ce label a été remis au Franky’s Diner de la rue de Molsheim à Strasbourg.

On y vient pour ses burgers, mais aussi pour ses salades, pancakes ou autres douceurs. Au-delà du concept culinaire et esthétique  du « diner »  américain, on  apprécie chez Franky’s diner le professionnalisme des équipes.  Un  service  de qualité aujourd’hui reconnu  par Service en tête, délégataire pour le Ministère du Tourisme du label Qualité Tourisme™.  

Le hamburger version  classique ou « Biggest »   

Chez Franky’s diner, on s’installe à table ou au bar dès 8 h du matin pour un petit déjeuner typiquement américain incluant pain, œufs, beurre de cacahuètes, confiture…  Ou alors on y déjeune –de burgers bien sûr, version classique ou « Biggest »  mais aussi de salades variées accompagnées à l’envi de douceurs-   ou on dîne jusqu’à 23 h. Le tout dans une ambiance rock’n roll, voyage dans l’univers rétro des années 50 aux Etats-Unis. A l’instar du premier Franky’s ouvert par Franck Meunier à Strasbourg-Neudorf, le Franky’s de la rue de Molsheim se déploie dans un univers de banquettes rouges et blanches,  sol en carrelage version damier noir et blanc, grands miroirs, où les serveuses ont de faux airs de Miss New Jersey en blouse beige et col Vichy rouge….  Capacité d’accueil : 100 couverts, dont 20 en terrasse.

entouré de son équipe

Franck Meunier avec son équipe,  aux côtés de Roger Sengel, président de l'Umih 67

La plaque Qualité Tourisme atteste du respect des fondements du métier de restaurateur : accueil, confort, propreté, choix, qualité des produits et citoyenneté. Remise par Service en Tête, association qui regroupe des professionnels de bars, brasseries et restaurants, délégataire du label Qualité Tourisme™, la plaque été décernée à Franky’s diner pour une durée de 3 ans. FH

10, rue de Molsheim à Strasbourg  
03 88 22 02 22

 www.service-en-tete.fr

 

Je participe