pub

Marie Wucher et Cyril Bonnard derrière les fourneaux du Parc

Depuis février 2015, les deux chefs officient dans l'hôtel-restaurant familial d'Obernai, qui achève des travaux de relooking et présente un nouveau menu.

Marie Wucher et Cyril Bonnard, aux fourneaux du Parc depuis février 2015. Photo Lukam

Après leur aventure internationale -3 ans au restaurant de Joël Robuchon à Las Vegas puis dans celui de Yannick Alleno à Dubaï- Marie Wucher et Cyril Bonnard posent leurs valises en Alsace. La jeune femme, soeur du gérant de l'établissement familial Le Parc à Obernai et pâtissière de formation, officie côté gourmandises. Sur le nouveau menu de l'établissement révélé à cette occasion, un vacherin glacé décliné selon les saisons, un cheesecake mangue/streussel au sorbet fruits de la passion ou un soufflé crémeux au chocolat, glace au malt. Côté salé, Cyril Bonnard propose aux gourmets un onglet de boeuf wagyu, un gigot d’agneau pour deux cuit au foin ou des coussinets de homard canadien cuit dans une nage.

Pour s'accorder à ces changements derrière les fourneaux, la salle du restaurant du Parc a été rénovée. Aux murs, des toiles de l'artiste et ami de la famille Wucher, Raymond Waydelich. L'établissement, fondé en 1954, possède également une Stub, pour les plus petits budgets. L.D.

Le Parc • 169 route d’Ottrott à Obernai • 03 88 95 50 08 • www.hotel-du-parc.com

Je participe