Voyage en gourmandise: présentez votre passeport !

Toujours très attendue des gourmets, la nouvelle édition du Passeport Gourmand permet de découvrir - ou redécouvrir -, à des conditions tarifaires avantageuses de belles étapes gastronomiques, culturelles et de loisirs.

© DR

Par le biais de ses trois éditions (Bas-Rhin, Centre-Alsace, Haut-Rhin), il ouvre les portes de plus de 200 restaurants partenaires sélectionnés pour leur excellent rapport qualité-prix-accueil en offrant à la carte, quel que soit le montant de l’addition, ou aux menus indiqués, hors plat et menu du jour, une réduction de 50 % à 2 personnes, 40 % à 3 personnes, 30 % à 4 personnes et 20 % à 5 ou 6 personnes.

Par respect pour l’hôte, le client s’engage à consommer les boissons de son choix. La réduction s’applique une seule fois par établissement. Mais ce qui fait la force du Passeport Gourmand est le grand nombre d’établissements très diversifiés qu’il propose. Le passage à tarif réduit est validé par un «visa» dans le passeport à la page du restaurant concerné. Chaque passeport a une durée de vie d’une année entière à compter de sa date d’achat. 59 € pour les éditions Bas-Rhin et Haut-Rhin, 55 € pour le Centre-Alsace. Un investissement rentabilisé en seulement une ou deux sorties gastronomiques.

P.H.

www.passeport-gourmand.alsace

Je participe