pub

Dammann Frères : Un nouvel écrin du thé

C’est à Strasbourg, au cœur du quartier de la Petite France, que la maison de thés Dammann Frères a ouvert sa cinquième boutique en France.

Rue du Fossé des Tanneurs, à quelques pas de l’Ill, la toute nouvelle boutique Dammann Frères va ravir les amateurs de thés. Elle rejoint en France, avec Nîmes, les trois autres boutiques parisiennes.  En harmonie avec la charte du groupe, ce joli bijou marie les couleurs sombres sur les murs et le bois naturel au sol, que l’on peut aperçevoir depuis les trois larges devantures du magasin. 

Original, « l’écrin à thés conçu autour d’un ilot central, qui offre aux clients de vivre une expérience olfactive unique, en découvrant librement les typicités des principaux thés de la maison, noirs, verts, nature et aromatisés… », commente le gérant, Eric Frémiot, associé dans l’affaire avec Gwenn Bauer. A leurs côtés, un responsable de boutique à temps plein et un vendeur employé à 24h, un effectif qui vise à être renforcé durant les périodes de fêtes.

Thés Dammann Frères

des thés parfumés chez Dammann Frères

Du choix chez Dammann ?  Imaginez-vous près de 180 thés et tisanes différents, disponibles en vrac ou en sachets, sous forme de coffrets, de boîtes décoratives de différents formats… Et, pour les fêtes de fin d’année, un calendrier de l’Avent à base de thés en sachets sur-emballés, complète les spécialités de Noël, du thé blanc de Chine au Roibos de Noël… Tout aussi alléchants, les confitures et chocolats grands crus disposés aux côtés du Samovar de dégustation. A chaque jour sa saveur !

48, rue du Fossé des Tanneurs à Strasbourg • 09 50 50 18 64 • www.dammann.fr

Je participe