La Pizza de Nico : la recette d’un succès commercial

Strasbourg

La Pizza de Nico doit son succès à un réseau de partenaires performants et participatifs qui partagent les valeurs  de l’entreprise. © DRUn million de pizzas vendues chaque année dans 34 restaurants, dont une dizaine de succursales : Nico Palea, le créateur de La Pizza de Nico, affiche fièrement ses résultats. Dès le départ, en 2000, le succès a été immédiat pour ses pizzas grand format, généreusement garnies et préparées devant les clients, selon les codes de la restauration rapide. À Bischwiller, puis Betschdorf, Schweighouse-sur-Moder, Vendenheim, Wissembourg : les ouvertures s’enchaînent en Alsace, dans le Grand Est mais aussi à Montpellier, Nantes, Bordeaux, Valenciennes et en Île-de-France. La Pizza de Nico doit aussi son succès à un réseau de partenaires performants et participatifs qui partagent les valeurs d’excellence de l’entreprise. Leur point commun : une âme de commerçant, des qualités relationnelles et managériales éprouvées et une solide expérience de terrain. « Notre aventure repose sur une dimension humaine forte qui se prolonge dans une formule contractuelle souple -
le contrat de partenariat d’une durée de cinq ans - et la création d’emplois durables », ajoute Nico Palea, PDG du groupe. Vingt ans après l’inauguration du premier restaurant, l’appétit est toujours au rendez-vous. La Pizza de Nico prévoit une dizaine d’ouvertures par an dans les cinq ans en région parisienne et dans les grandes agglomérations. Et à l’international, l’enseigne affûte sa stratégie. Elle a déjà ouvert un établissement à Shenzhen, dans le Sud-Est de la Chine. Un premier jalon sur un marché gigantesque.

La Pizza de Nico
42 rue de la 1ère Armée à Strasbourg
03 90 22 69 91
lapizzadenico.com
 @lapizzadenicofr 
 @LaPizzadeNico 
  lapizzadenico

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