Origin'Alsace

ELSASS REJUICE : La potion magique « anti schlass »

Un petit coup de fatigue à la sortie de l’hiver? Refaites-vous une santé avec une cure détox « Anti Schlass » ou « Osterputz »! À base de fruits et légumes bio de la Coopérative de La Cigogne à Weyersheim, les jus sont extraits par pression à froid afin de « préserver toutes les vitamines et nutriments dont le corps a besoin ». Farès Hammouche, créateur d’Elsass Rejuice à Fegersheim/67, utilise un système d’extraction lente à 72 tours/minute « qui maintient le produit vivant et cru ». Il souhaite avant tout « mettre en avant le terroir et les producteurs locaux » à travers les cures détox qu’il est le premier à avoir lancées en Alsace.

© DR

« Ce concept participe à une réelle prise de conscience autour du manger-sain et responsable. » Garantis sans pasteurisation ni conservateur, les jus ultra-frais ont une date limite de consommation de 6 jours. À commander sur le site internet www.elsass-rejuice.fr, ils sont livrés en 24 heures et accompagnés d’un livret détox qui guide le consommateur désireux d’entamer une cure ou « pause digestive » de un à cinq jours.

Une nouvelle gamme de soupes, crackers et barres énergétiques fabriquée à partir de fruits et légumes déshydratés est actuellement en préparation. Des projets de distribution dans des salles de sport et magasins de diététique, ainsi que des partenariats avec des naturopathes ou diététiciens pourraient également voir le jour courant de l’année.

Elsass Rejuice
3 rue Marc Chagall à Fegersheim
06 89 10 74 86 • info@elsass-rejuice.frwww.elsass-rejuice.fr
Elsass Rejuice