pub

investir dans la durée sur un salon

© DR

«Il était essentiel pour la société les «Volailles Bruno Siebert » d’être présente pour la troisième édition consécutive sur l’espace collectif Alsace du salon Anuga de Cologne. » Telle est l’analyse de Lucie Siebert, directrice marketing et export de l’entreprise qui a décidé d’investir de manière récurrente sur ce salon depuis 2011. En effet, l’Anuga est le plus grand salon agroalimentaire à l’échelle internationale. Son intérêt pour l’entreprise familiale est double : « Ce salon bénéficie d’une localisation idéale au centre de l’Europe, zone géographique à fort potentiel de développement, et attire toute la planète d’acheteurs.» De plus, « l’appui de CCI Alsace Export en matière d’accompagnement, sans compter le soutien financier de la Région nous permettent de gagner du temps et de fait, de nous centrer encore davantage sur du développement commercial et de la prospection ». La démarche adoptée par les Volailles Bruno Siebert vise non seulement à investir dans la durée sur un salon à l’international afin d’y être reconnue par ses clients fidèles, mais aussi à nouer des relations avec de nouveaux partenaires commerciaux. L’entreprise Volailles Bruno Siebert emploie 260 salariés et réalise près de 23 % de son chiffre d’affaires à l’export, dont 17 % en Allemagne, où elle pense avoir encore du potentiel de croissance. Prochaine étape, le salon Anuga 2017, du 7 au 11 octobre.

Bruno Siebert S.A. • 1, rue Erlen à Ergersheim • 03 88 47 94 64 • contact@volailles-siebert.comwww.volailles-siebert.com

Direction Export • Alexandrine Martinat • 03 88 76 42 36 • a.martinat@alsace.cci.fr

01/07/2016Partager