Distillerie G.E Massenez : Pluie de distinctions

La qualité  des eaux-de-vie, crèmes et liqueurs de fruits de la distillerie G.E. Massenez est reconnue dans le monde entier.  Nouvelles médailles aux Etats-Unis, au Canada, en Chine...

Les eaux de vie de la distillerie Messenez (Villé, Alsace), distinguées par le guide Wine Enthusiast © BLC’est l’un des guides les plus réputés et les plus suivis du territoire américain, le Wine Enthusiast, qui a récompensé le savoir-faire de la Distillerie G.E Massenez. Créé il y a une trentaine d’années, ce guide est LA référence aux Etats-Unis en terme de critiques de vins et spiritueux. L’édition 2015 du guide paraîtra en octobre.

La Poire de la distillerie Massenez à son apogée

La Poire Prisonnière Massenez a obtenu une des notes les plus hautes (98 sur 100), devant la Poire VRP (95), le kirsch (87) et la framboise sauvage VRP (84). La distillerie du Val de Villé a par ailleurs, réussi un sans-faute en présentant son eau de vie Poire Williams Massenez au concours mondial des spiritueux du Canada en juin dernier.

Ce produit-phare a remporté la médaille d’or pour la quatrième année consécutive. D’autres ne sont pas en reste, comme la crème de pêche (qui a décroché sa première médaille d’or en 2015), la vieille prune et la liqueur de poire Golden Eight  (médailles d’argent). Ce produit a également été primé fin août 2015 à Hong-Kong. Il sera présent dans tous les magasins Nicolas de France et sur le réseau DutyFree parisien.

A consommer avec modération

Z.I. Dieffenbach-au-Val • 67220 Villé • 03 88 85 62 86 • www.massenez.com