pub

Châtenois  : Bionat recourt au financement participatif

Le fabricant de chaussures naturelles Bionat lance un appel à fonds pour moderniser son outil de production et pérenniser l’entreprise.

Joanna et Rémy Caspar, BionatBasé à Châtenois, le fabricant de chaussures naturelles et durables Bionat est présent au travers de six boutiques en France, dans des magasins bio et sur Internet. Fondée par Joanna et Rémy Caspar il y a 15 ans, l’entreprise emploie aujourd’hui 25 salariés. Pour porter plus haut la marque et pérenniser l’entreprise , ses dirigeants lancent une campagne de financement participatif ( crowfunding). Les fonds récoltés leur permettront de moderniser leur outil de production, de conserver et de transmettre leur savoir-faire made in France. Leur ambition étant également d’obtenir le label « Entreprise du Patrimoine Vivant ». Les chaussures Bionat ont été créées en respectant l’ergonomie des pieds, procurant un confort unique, avec des matières premières nobles et naturelles, cuirs tannés sans chrome, semelle en lait d’hévéa, provenant en majorité de France.

Les dons peuvent être faits sur la plateforme Ecobole : www.ecobole.eu/fr/bionat ou par chèque adressés à Bionat, 5 rue de l’Industrie 67730 Châtenois.

 

Plus d’infos : www.bionat.fr – 03 88 82 57 57

Je participe