pub

cafés, hôtels, restaurants : boostez votre présence sur le web

La qualité du site internet est un élément déterminant pour stimuler la fréquentation d’un établissement touristique, qu’il s’agisse d’un hébergement, d’un restaurant, d’un café, d’un bar, d’un lieu de visite, ou d’activités de loisirs. Afin d’améliorer l’efficacité de votre site, la CCI vous propose d’en établir un diagnostic complet, sous forme d’une analyse objective de ses forces et de ses faiblesses. Après un entretien préalable, 80 points de contrôle sont audités : conception graphique, ergonomie, contenus, adaptation du site aux usages mobiles, ainsi que la présence sur les réseaux sociaux et les annuaires. Un rapport final d’évaluation est remis à l’issue du diagnostic complété par des préconisations d’actions correctives à mettre en place. Durée ½ journée. P.H.

Direction Appui à l’Hôtellerie– Restauration/Tourisme Nathalie Schneider • 03 88 75 25 86 n.schneider@alsace.cci.fr

Je participe