Heineken : un contact client en or

Schiltigheim/67

Le groupe Heineken continue de faire mousser le marché de la bière en Alsace. D’abord à cause d’un fleuron industriel - la Brasserie de l’Espérance à Schiltigheim - qui produit chaque année 1,5 million d’hectolitres de bière parmi lesquelles les marques Fischer, Heineken et Desperados. Le site a été choisi pour produire sa gamme 0 % alcool. Mais Heineken, c’est aussi une marque proche de ses clients qui lui vaut de figurer parmi les champions de la relation clients (selon le palmarès réalisé par HCG France pour le journal Les Échos). « Au-delà du produit, c’est par l’excellence de l’information apportée aux consommateurs que nous portons les valeurs de notre marque, indique Hélène Dupouy, responsable relations médias & contenus. Notre service consommateurs répond à toutes les sollicitations - réclamations, demandes d’informations, prise de contact professionnelle - dans un délai maximum d’un jour ouvré. Les contacts directs via les réseaux sociaux et le live chat prennent de plus en plus d’importance. La règle est de répondre avec efficacité - souvent en moins d’une heure - et de parler d’une seule voix quel que soit le canal. »

Brasserie de L'Espérance (HEINEKEN Entreprise)
4-10 rue St Charles à Schiltigheim
03 88 19 58 00
heinekenfrance.fr
 @HeinekenFrance
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 HEINEKEN France 

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