Guy Hoquet MULHOUSE : une stratégie « client-centrique »

Mulhouse/68

Sur le marché très disputé de l’administration de biens, Guy Hoquet Immobilier a placé la relation clients en ligne au cœur de ses enjeux stratégiques. « Les usages et les attentes ont évolué, notamment en matière de gestion locative, confirme Samuel Moeglin, directeur général de l'administration de biens chez Guy Hoquet Mulhouse. Nous avons travaillé avec les étudiants de l’IFAG, École de Management installée à CCI Campus Mulhouse, pour mettre en place les outils les plus innovants en matière de location-gestion. Tous les clients disposent ainsi d’un extranet qui leur permet d’échanger instantanément avec leur gestionnaire. Nous développons la visite virtuelle en location et nous mettons en place des solutions en garantie loyers impayés au profit des investisseurs bailleurs. Mulhouse est aussi agence pilote du réseau sur certains produits comme la vérification des dossiers de solvabilité des locataires. Ces évolutions répondent à une stratégie de services « client-centrique » et une volonté de moderniser le métier d’administrateur de biens. »
Une stratégie payante puisque les services de Guy Hoquet vont essaimer à l’international, en particulier en Suisse. « Nous développons un projet de franchises avec des partenaires helvétiques séduits par la rigueur et la pertinence de nos process clients. »

Guy Hoquet Mulhouse
14 avenue du Maréchal de Lattre de Tassigny à Mulhouse
03 89 60 06 01
guy-hoquet.com
 @guyhoquetmulhouse 
 @GuyHoq_Mulhouse
 mulhouseguyhoquet

 GUY HOQUET L’IMMOBILIER MULHOUSE

Je participe