Bistrot-restaurant « La Cave » : Le bistrot revisité

Situé en plein cœur de Saint-Louis/68, le bistrot-restaurant « La Cave » a obtenu le titre de maître restaurateur en mai 2017 et on comprend pourquoi.

Alexis Sanli, directeur  du restaurant © Michel CaumesLes portes du restaurant passées, vous plongez immédiatement dans un univers bistronomique, moderne et chic, chaleureux et convivial. Le service en salle est animé par Cédric et son équipe est aux petits soins pour le client dans une ambiance détendue.

C’est dans la petite cuisine totalement ouverte sur le bar que vous découvrez le duo Frédéric et Anthony qui élabore des menus à partir de produits frais provenant, pour la majorité, de producteurs locaux et principalement issus de l’agriculture biologique.

Tous les mois et demi pour s’adapter aux saisons, les deux chefs vous concoctent des plats colorés et originaux qui ravissent autant vos yeux qu’ils régalent vos papilles dont le cromesquis d’escargots de Bourgogne au beurre persillé ou le fameux Bagel de Homard labellisé « Trésor Saint-Louis » et le macaron à la crème tiède de potimarron et aux éclats de châtaignes d’Alsace si possible!

Le sommelier Yujie, afin d’accompagner ces plats si créatifs, vous propose une offre riche et variée de vins choisis dans 95 appellations de France bien sûr mais aussi du monde entier que l’on peut choisir de déguster soit au verre, soit à la bouteille, mais toujours avec modération. Le petit plus non moins original, c’est le large choix de digestifs, rhums et même de cigares... Tous les mois, le Bistrot-Restaurant « LA Cave » propose des soirées à thème, telles que « Mets & Vins » ou encore « Le vin c’est autour du 20 ».

P.C.

Bistrot La Cave 1 rue de Lectoure à Saint-Louis
03 89 70 93 45 • info@bistrotlacave.comwww.bistrotlacave.com Bistrot La Cave

Je participe