pub

Petit futé Alsace : La nouvelle édition est arrivée

Plus qu’un carnet de route, ce guide découverte de l’Alsace est une invitation à (re)découvrir les immanquables de la région, son histoire, son patrimoine et sa gastronomie.

 Edition 2014

La première partie du guide est dédiée aux sites à voir absolument, la deuxième propose un survol de la nature. Puis, vous pourrez vous plonger dans les rubriques économie, histoire et patrimoine de la région. Le Petit Futé c’est aussi  des adresses d’hôtels, de restaurants, de lieux et d’événements culturels, des idées de balades ou d’activités sportives…  De quoi  (re) découvrir l’Alsace sous toutes ses facettes. Que vous y habitiez ou que vous fassiez  découvrir la région à des connaissances,   ce guide est une mine d’informations  sur ce qu’offrent les villages alsaciens.   

Des adresses originales

A l’appui, des  microcartes vous permettront de vous  déplacer aisément. Dans cette 18ème édition, l’équipe du Petit Futé s’est employée à  trouver  des  lieux étonnants moins fréquentés, et des adresses originales pour acheter des  produits artisanaux. Enfin, balades à vélo, randonnées pédestres et autres activités sportives ne sont pas en reste, au même titre que les manifestations culturelles ou populaires.


Version numérique offerte


Le Petit Futé offre la version numérique en téléchargement gratuit sur smartphone, tablette, liseuse ou ordinateur PC/Mac.  Le Petit Futé Alsace 2014, collection département, 576 pages, 9,95 E.

F.H.

 

www.petitfute.fr

Je participe